750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre poivre & sel
6 juin 2008

Cookies aux noisettes et au chocolat au lait




Je me lance dans ma première recette en ligne, je commence avec une recette basic mais tellement miam miam, LES COOKIES bien sûr, c’est une recette que je fait depuis un moment, qui est toute simple et vous pouvez mettre ce que vous voulez dedans, cacahouètes, noix, même la noix de coco mais en ce qui me concerne, le goût que je préfère c’est la noisette, Alors je me lance .

Pour environ 12 cookies
Préparation: 15 min Cuisson: 12 min


Ingrédients :
150 g de chocolat au lait
125 g de beurre demi-sel
50 g de sucre
75 g de sucre roux
1 œuf
175 g de farine
1 cuil. à café rase de levure chimique

· Sortez le beurre du réfrigérateur afin qu'il soit mou au moment de réaliser la recette.Préchauffez votre four à 180°C (th. 6).Posez le chocolat sur une planche. Coupez chaque carré en 4, à l'aide d'un couteau bien aiguisé.
· Sortez le beurre du réfrigérateur afin qu'il soit mou au moment de réaliser la recette.Préchauffez votre four à 180°C (th. 6).Posez le chocolat sur une planche. Coupez en petit carré.
Prélevez à l'aide d'une grande cuillère la pâte de la taille d'une grosse noix et disposez-les sur une plaque de cuisson, en les espaçant bien.
Cuir pendant environ 12 mn, il faut que les bords soit bien doré et le centre mou, ils durciront en refroidissant.

Bon appétit

Publicité
Commentaires
N
Coucou, je vien de découvrir ton blog qui est très prometteur! tes recettes me plaise beaucoup je te souhaite une bonne continuation et merci pour les partages
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité