750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre poivre & sel
6 juin 2008

Macaroni cuit façon risotto à l’agneau et au piment vert









Alors je viens d’essayer cette recette, et je la trouve très bonne et en plus facile à faire.

Ingrédients

1 Oignon
4 Gousses d’ail
1 Grosse tomate bien mure
Un piment vert
De l’agneau, la quantité que vous voulez et la partie que vous préféré, pour moi épaule
Du thym et de laurier
1 C.A.S de concentré de tomate
Huile de tournesol
Un bouillon cube
Et de l’eau
200 G de parmesan râpé

Bon pour les proportions j’y vais au feeling, par contre pour les gâteaux je les respectes.

Mettre dans une cocotte de l’huile, environ 3 C.A.S, rajoutez les oignons coupés finement, l’ail écrasé, laissez suer, mettre ensuite la tomate épluchée, épépinée et mixée, laissez encore cinq mn rajouter le thym et laurier et l’eau juste pour couvrir la viande, fermer la cocotte laisser cuir environ 20 Mn, vérifier la cuisson de la viande, rajouter ensuite les pâtes le cube, la tomate et le piment qui donne un gout Mmmh au plat, mouillez en mélangeant à chaque fois jusqu’au ce que les pâtes soit cuites.
Rajouter le parmesan râpé, mélangez le tout et servez chaud

Bon appétit

Publicité
Commentaires
F
je viens de decouvrir ton blog qui est aussi recent que le mien et je trouve tes recettes interessantes a esayer absolument bon courage <br /> ps:le mariage pate et fromage parmesan est une tureie ça doit etre bonnnnnnnnnn
F
Essaye la et donne moi des nouvelles.<br /> C'est très sympa d'avoir laissé un commentaire, cela me fait très plaisir et m'encourage pour la suite, merci.
C
Ah, cette recette m'intéresse beaucoup, je ne savais pas que cela pouvait se faire. A essayer.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité