750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre poivre & sel
8 juin 2008

Bergére sur sa colline

Je vous présente la collinne sans sa bergére hihi, ma première expérience en décoration "poussée", mais bon le résultat est  un peu bof.

J'ai trouvé la recette chez Amuses Bouches ,  j’adore son blog, ses recettes et  ses décorations, j’ai juste apporté quelques petites modifications à la recette originale.

PICT0077

J’ai rajouté du colorant à la génoise pour avoir une couleur rose et quelque gouttes d’essence de fraise.

Le rose pour le plaisir des yeux et le parfum  pour accentuer le goût de la fraise, alors la recette  est ICI.

Mais je vous dirais que je suis assez fier de moi pour une première fois hi hi.

PICT0079Bon Appétit.

Publicité
Commentaires
L
wawww je découvre ton blog et je suis très ravie !!! cette recette me plait énormement... merci du partage et a bientot insha Allah.<br /> <br /> Bises
S
sublime<br /> <br /> machalah 3lik<br /> <br /> bises
F
Super mon premier commentaire, wouah cela me fait très plaisir, merci à toi de me faire un petit coucou et de m'avoir laissé un si gentil commentaire.
H
Quel reussite!! bravo<br /> et merci pour ton passage sur mon blog ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité