750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre poivre & sel
19 juin 2008

Brownies Trop Top

OOOOOH que c’est bon !!!... c’est quoi ?! DES BROWNIES bien sûr.

C’est  une recette  délicieuse, que j’ai trouvé sur un blog que j’adore BINÔME GOURMAND.

Un mélange de saveur et de texture exquis, franchement si vous aimez les brownies c’est LA RECETTE qui vous faut, j’ai  juste rajouté pour le croquant  des noix et le resultat n'était que meilleur.

PICT0140

Ingrédients pour la pâte au fromage blanc :


225 g de fromage blanc, (philadelphia cheese light pour moi)

50 g de sucre en poudre
1 oeuf
1 cuillère à café d'extrait de vanille

Ingrédients pour la pâte au chocolat :

115 g de chocolat noir
115 g de beurre
2 oeufs
150 g de sucre
50 g de farine

100 g de noix


Préparation :
Préchauffez votre four à 160° (th5). Garnissez le fond et les parois d'un moule carré de 20 cm de côté de papier sulfurisé, pour ma part j’ai utilisé un moule en silicone.

Préparer la pâte au fromage blanc : battez l'oeuf dans une jatte. Ajoutez le fromage blanc, le sucre en poudre et l'extrait de vanille jusqu'à l'obtention d'un mélange lisse et onctueux.

Pour la pâte à brownies, faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie. Retirez du feu, mélangez soigneusement et ajoutez le sucre. Incorporez ensuite les oeufs un par un, puis la farine.

Etalez les deux tiers de la pâte à brownies dans le moule. Couvrez de pâte de fromage blanc. Versez le reste de pâte à brownies et mélangez en dessinant des tourbillons en surface avec un cure-dent.

Faites cuire 30 à 35 minutes, jusqu'à ce que le milieu du gâteau commence à durcir.

PICT0136

Laissez refroidir dans le moule, démoulez puis coupez des carrés.

PICT0138Bon appètit.

Publicité
Commentaires
L
on ne s'en lassse pas!
G
Je suis ravie que cette recette t'ait plu. J'essaierai avec les noix, c'est une bonne idée ;)
N
Hummmmmmmmm Bravo! ton brownies est très réussi c'est une très bonne recette à tester merci
S
il est a tomber tes brownies
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité