750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre poivre & sel
23 juin 2008

TAG TAG TAG

Merci ma chère Nawel d’avoir eu la gentillesse de penser à moi et je me ferais une joie de partager avec vous mes petits trucs à moi.

Principe: citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner : Le chocolat, les fruits secs, les fraises, le citron, les champignons, les pâtes, la pomme de terre et l’agneau.

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages: Le fraisier

La recette que votre entourage vous réclame le plus : Ma recette de spaghetti (bientôt sur mon blog)

Votre petit déjeuner préféré : Café au lait+ une tranche de brioche avec de la confiture de fraise, miam.

Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée: Le TAJ MAHEL, un restaurant indien avec un super menu tout ce que j’aime (épices, poulet et riz).

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine: Mon pétrin, sans lui je serais perdu, je déteste pétrir à la main et j’adore manger des brioches et des pains maison et du coup je compte bientôt m’acheter une MAP.

Je passe le relais pour ce tag aux 6 blogs suivants:

Rdv aux mignardises

Binôme gourmand

Saveur culinaire

Les gourmandises de virginie

A mes nuits blanches

La cuisine de noufi

Publicité
Commentaires
N
Oups, j'arrive un peu tard pour répondre. Je prends note et je cogite, bises :)
M
merciiiiii!!! davoir pensé à moi!!!!
F
pardon je voulais dire nawal et pa srachida parcque pour ma part j ai etais doublement taguee et ça fais tjrs plaisir merci les filles
F
je t ai taguée à mon tour je ne savais pas que rachida l avais fais ,mais quand meme viens faire un tour sur mon blog merci d avance
N
Coco , je suis très touchée par ton geste, je participerai dès que c'est possible.<br /> Je vois qu'on a bp de points en commun, tu aimes la fraise, chocolat...etc.<br /> Bonne journée et bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité