750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre poivre & sel
26 juillet 2008

Sablés au nutella

Tout le monde connaît les sablés à la confiture!!!??Alors aujourd'hui  je vous propose des sablés 100% chocolat et en plus fourrés au nutella alors les chocoaddicts  cette recette est pour vous....

IMGA0052

Ingrédients

250 g de farine

130 g  de beurre

100 g de sucre glace

5 g de cacao amer

1 c.a.c  bien pleine de levure chimique

1 oeuf entier

Sucre glace pour la décoration

du nutella

Préparation

Préchauffer le four

Tamiser les ingrédients  secs et ajoutez le beurre doux coupé en petit morceaux et travailler  la pâte pour obtenir mélange sablé.

Ajouter l' oeuf  et ramasser la pâte en une boule et la laisser se reposer 1 H dans un endroit frais.

Étaler la pâte sur 4 mm d' épaisseur et couper avec l' emporte pièce  spéciale sablé  IMGA0054

la même quantité pour les deux formes et faire cuir à feu doux jusqu' a ce que les sablés soit cuit et un peu dorés.

Saupoudrer de sucre glace sur la forme avec un trou au milieu et mettre sur la deuxième une couche épaisse de nutella et les coller.

IMGA0051    IMGA0048 Bon Appétit

Publicité
Commentaires
F
Ca c'est une tuerie du dimanche!! Quelle beauté ces sablés....nutellisés!
N
Hummmmmm j'en veux tu m'en donne? je suis une grande fan de chocolat alors cette recette est pour moi merci pour ce très beau partage.<br /> <br /> Ps: Merci pour ton comentaire je vais bien gt juste en vacances
S
comment résister au nutella?!
O
Ouah!!!!!!!!!!, une tuerie cette recette, j'adore le nutella alors penses-tu, cette recette est pour moi, merci
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité