750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre poivre & sel
14 septembre 2008

Pâte de pistaches

Je suis une adepte de tout ce qui fait maison, et quand je vois le résultat je suis super fier de moi. D' autant plus que la pâte de pistaches est introuvable chez moi en Algérie donc j' ai voulue tenter l' expérience.

Je vous dis franchement !!!  je l' ai utilisé dans quelques une de mes recettes mais j' ai pas trop aimé le goût,  je préfère largement des pistaches grillés au four et moulus fraîchement, ça a à mon avis beaucoup plus de goût.

IMGA0290

250 gr de pistaches
150 gr d' amandes mondées
70 gr de sucre fin
150 gr d' huile d' arachide et quelques gouttes de colorant vert pour accentuer la couleur (Facultatif)

On grille au four amandes et pistaches. On mixe finement. On ajoute alors sucre et huile d' arachide et on mélange bien.

IMGA0289

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour la recette que j'ai beaucoup cherché ! je la testerai rapidement :-) biz myriam
S
Oh la la quelle couleur, tu peux vraiment en etre fiere, vivement les utilisations. <br /> Bises:)
F
Bravo c'est très réussi!!! Belle réalisation!
C
Superbe la couleur, elle à l'air trop bonne, miam!!!
M
Miam, la fan de pistache que je suis est aux anges !!! Rendez-vous sur mon blog pour une petite surprise ! A bientôt !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité