750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre poivre & sel
20 septembre 2008

Un troisième diamant!!!

Je suis très touchée car, ma chère Mélodie qui a un super blog MélodieEnCuisine m'a offert mon troisième diamant, Ouahhh !!! je vais finir par m'habituer si ça continue Hihi.

Le voici...  Il n' est pas beau !!!!

Donc voici les réglés du jeux.

- Mettre le logo sur son blog

- Mettre le lien de la personne qui vous l’a décernée

- Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog

- Avertir les personnes choisie

J'ai le plaisir de transmettre ce diamant aux blogs suivants :

Ma cabanes aux délices

Absolutely Délicious

Un, deux, trois... petits plats!

1001 Delices

Chez Zapook

Mes recettes à dispo...

Oranie

Voila les filles, bises et bonne journée.

Publicité
Commentaires
B
Il est vrai que je n'ai pas le temps de voir tous les blogs ,ni même de tenir le mien a jour, je ne sais pas comment vous faites toutes ,mais dites le moi ,j'ai pris des photos au fur et a mesure c'est ds un dossier mais mettre cela sur le blog pas encore ,encore bravo je decouvre ce merite de Diamant, que faut t'il faire pour le meriter , continuez a plus .
Z
merci beaucoup d'avoir pensé à moi :)
O
merci beaucoup c'est très gentil
B
Bravo c'est mérité, bises!
S
bravo hbiba tu mérite
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité