750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre poivre & sel
13 octobre 2008

Donuts aux nutella

IMGA0419 

Après une petite balade chez mon amie La cuisine de Biscottine, je tombe sur des donuts!!!! Et il fallait absolument que je goûte. Puisque que derrière mon écran je pouvais que baver, alors je me suis lancée et le résultat était absolument magnifique. Merci Biscottine

IMGA0416  Ingrédients

                                                              10cl de lait
                                                              30g de beurre fondu
                                                              2 oeufs
                                                              1 cuillère à café de sel
                                                              70g de sucre
                                                              1 sachet de sucre vanillé
                                                              350g de farine
                                                              1/2 sachet de levure de boulanger
                                                              Une pincée de canelle

                                                              Glaçage: 100 g de chocolat noir, 100 g nutella et un peu de lait
Préparation
Dans un pétrin (pour moi) mettez tous les ingrédients dans l'ordre.

Une fois la pâte pétrie, étalez-la au rouleau sur une épaisseur d'environ 5mm. Découpez des ronds de pâte d'environ 8cm et découpez un petit rond au centre.  Laissez lever vos donuts 1 heure puis prenez-les délicatement pour ne pas abîmer la forme et plongez-les dans l'huile chaude. Une fois frits, égouttez les donuts et faîtes votre glaçage en mélangeant les ingrédients et mettre dans un bain marie, mélangez jusqu'a avoir un chocolat fondu. Tremper vos donuts dedans et laissez sécher .

IMGA0421 Et dévorez-les

Publicité
Commentaires
M
ils sont sublimes ces donuts!!
S
hummmmmmmmmmmmm mon marie l'adore<br /> <br /> tbarkalah 3lik belle travaille
C
Ils sont super appétissants ces donuts, bravo!!!
G
Bravo, belle réalisation ! Moi aussi j'y mordrai bien dedant !
H
ohhhh faten, ils ont l'air délicieux, j'ai l'eau à la bouche, j'aimerai bien en manger. en tout cas, c'est à essayer. bravo!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité