750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre poivre & sel
13 février 2009

....Trois p'tites crêpes et puis s'en vont!!!

IMGA0837

Le goûter d' aujourd'hui c'est crêpes pour petits et grands et que dire...C'étais LE BONHEUR!!!

IMGA0835

Ingrédients:

  • 250 g de farine
  • 3 oeufs
  • 25 cl de lait
  • 25 cl d'eau
  • 1 cuillère à soupe d'huile
  • 2 cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger
  • 1 pincée de sel
  • Garniture:
  • Nutella ou beurre et miel ( moi j'ai fais les deux)

 Préparation

    Dans un saladier, versez la farine et le sel. Ajoutez les oeufs. Mélangez bien au fouet jusqu'à ce que la préparation soit lisse.
    Délayez progressivement avec le lait et l'eau. Ajoutez l'huile et la fleur d'oranger.
    Laissez reposer pendant 1 heure à température ambiante.
    Au moment de l'emploi, vérifiez la fluidité de la pâte. Au besoin, allongez-la d'un peu d'eau, de lait ou de fleur d'oranger.  Etalez le nutella sur les crêpes ou le beurre et le miel fondu ensemble et pliez en quatre.  Source: Ô délice
    IMGA0841 
    Et dévorez-les
Publicité
Commentaires
J
hum j'en prend une à la confiture d'abricot et une au nutella =P<br /> miammm <br /> bisous
M
elles sont très légères!!!! je notes ta recette!
B
elles sont très belles tes crêpes : je t'en pique j'aime trop. Ta newsletter ne fonctionne pas : je me suis inscrite 2 fois et je ne reçois rien<br /> bonne soirée
A
ahh comment ne pas craquer!! Bravo et merci pour tes visites! bisous
S
Si simple et tellement bon<br /> bz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité