Sucre poivre & sel

J'ai crée ce blog essentiellement pour faire connaitre un petit peu la cuisine Algérienne mais aussi pour partager avec d'autres passionnés comme moi, les plaisirs de la gastronomie. Alors venez me voir et donnez moi votre avis.

mardi 23 février 2010

Tag le retour.....

Coucou mes amis, et bien voilà mon premier TAG aprés une année d'absence!!!!  Tout cela ma manqué... Lol. Merci ma chére Shalimar " Cuisine by Shalimar" un blog que j'ai découvert il n' y a pas longtemps et que j'aime beaucoup. Voici le tag en question : - ouvrir le premier dossier dans mes images - choisir la dixième photos - citez la personne qui vous a taguée - taguez a votre tour 6 personnes Puisque mon dossier image est remplie de photos de mes enfants,... [Lire la suite]
Posté par Sucrepoivresel à 20:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

dimanche 3 mai 2009

je vous donne de mes nouvelles

Bonjour tout le monde, je voulais m' excuser pour cette longue absence qui n'était pas prévue et suite à des messages  super gentils que j'ai reçue je vous rassure que tout va bien mais pour le moment je ne peux pas travailler sur mon blog et je ne peux même pas venir vous voir sur vos blogs malgré que vous me manquez beaucoup; la raison est qu'il ya un minuscule petit être dans mon ventre qui me fais énormément galérer et du coup aucune envie de cuisiner ni de manger ni de... [Lire la suite]
Posté par Sucrepoivresel à 19:18 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
samedi 10 janvier 2009

Pétition.

S'il vous plait, signez cette pétition pour essayer d' arrêter le massacre et faire place à la paix.  Merci.
Posté par Sucrepoivresel à 00:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 31 décembre 2008

Bonne année

  Très bonne année 2009 à toutes et à tous.  Recettes à venir
Posté par Sucrepoivresel à 18:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 16 décembre 2008

Recette de la semaine... Rien que ça !!!

    Je remercie mon amie Mélodie d'avoir nommée ma recette de muffins au fromage fondant meilleurs recette de la semaine, ça me fait super super plaisir. Merci ma belle       A mon tour donc de nommer 6 recettes, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.  Entrées Le Bortsch du blog Tribulations culinaires by Val Mousse brocoli et courgette aux éclats de gouda vieux, blog Cuisine guylaine Plats Ravioles de boeuf et sauce aigre-douce blog Le blog d'anso Filet... [Lire la suite]
Posté par Sucrepoivresel à 00:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 30 novembre 2008

Juste un petit coucou. Je reviens très bientôt, car j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur et normalement tout ça va se regler dans les jours qui viennent. Gros gros bisous à tous.
Posté par Sucrepoivresel à 20:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

samedi 20 septembre 2008

Un troisième diamant!!!

Je suis très touchée car, ma chère Mélodie qui a un super blog MélodieEnCuisine m'a offert mon troisième diamant, Ouahhh !!! je vais finir par m'habituer si ça continue Hihi. Le voici...  Il n' est pas beau !!!! Donc voici les réglés du jeux. - Mettre le logo sur son blog - Mettre le lien de la personne qui vous l’a décernée - Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog - Avertir les personnes choisie J'ai le plaisir de transmettre ce diamant aux blogs suivants : Ma cabanes aux... [Lire la suite]
Posté par Sucrepoivresel à 02:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 31 août 2008

Ramadan

Demain c’ est un grand jour pour les musulmans, c'est parti pour un mois de jeûne et de piété, pour cela je vous souhaite un  très bon ramadan à toutes et à tous. Saha ramadankoum.
Posté par Sucrepoivresel à 17:22 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
dimanche 31 août 2008

Wouah!!! Mon deuxième diamant

Je suis super heureuse et surtout très touchée du geste de ma chère oranie, qui a eu la gentillesse de  m' offrir ce diamant qui me comble de bonheur. Je commence à trouver ma place petit à petit parmi vous grâce à vos gentils commentaires qui m' encouragent  à continuer et à me donner à fond pour ce  blog. Et le truc c' est que je ne peux plus m' en passer...C' est dingue ça!!! Merci beaucoup. petit rappel des règles: - mettre le logo sur son blog - mettre le lien de la personne qui vous l' a décerné -... [Lire la suite]
Posté par Sucrepoivresel à 16:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 27 août 2008

Mon coup de coeur du moment

Gage/ pardnne moi. C' est une chanson magnifique que j' écoute en boucle depuis un petit moment et bientôt je vais m' en lasser j' en suis sûre,  eh oui je suis comme ça!!! donc avant que ça n' arrive, je voulais la partager avec vous.
Posté par Sucrepoivresel à 12:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]