750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre poivre & sel
15 août 2008

Mon déjeuner du vendredi et mes macarons ratés

IMGA0120

Un couscous léger sans sauce, avec des légumes(oignons, carottes, haricots vert)  cuits à  la vapeur accompagné de l' huile d' olive.

Une salade au poivron rouge et vert que j' ai préalablement frits dans de l' huile, et cuit ensuite dans une sauce tomate/ail/huile d' olive miam miam et que j' ai accompagné avec du pain traditionnel Algérien"que j' ai oublié de prendre en photo"  et bien sûr l' indispensable un verre de LEBEN " lait fermenté".

et pour finir je me suis dis pourquoi pas des macarons, cela fait une semaine que je me prépare pour ça psychologiquement  et j' ai appris mon cours par coeur.

Donc le résultat était des macarons 100% ratés, bon c'etais prévisible vu que c'etais la première fois en plus je me suis foutue  trop de pression mais le goût était trop trop bon.

IMGA0109 Même la ganache était ratée LA HONTE!!

IMGA0110 IMGA0113 

Mais je suis fier de moi et je ferais mieux la prochaine fois HiHi.

Publicité
Commentaires
F
Bon même si les macarons ne sont pas très présentables, je veux vraiment te croire quand tu dis qu'ils étaient bons car ils en ont l'air et puis le reste du repas est extra!! Dur dur la vie de macaron!
O
je suis de l'avis de Magalie, en plus y en a 1 qui me fais de l'oeil, lolllllll
M
rassure toi tes macarons me font extrêmement envie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité