750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre poivre & sel
23 juillet 2008

Tartelettes aux pralines rose et aux pistaches

   

IMGA0027

Pour 4 personnes
Pâte sablée:

235g de farine T55
2g de sel fin
120g de beurre
90g de sucre glace
30g de poudre d’amandes
50g d’œuf

Garniture:

* 250 g de pralines roses
* 20 cl de crème liquide
* quelques  pistaches

__________________________

Préchauffer le four a 180 °C
Étaler la pâte dans des moules à tarte moule et la recouvrir de papier sulfurisé.
Déposer dessus des légumes secs, et faire cuire la pâte a blanc pendant 15 mn.
Concasser grossièrement les pralines roses.
Mélanger les pralines avec la crème liquide, puis verser le mélange sur les tartelettes.
Saupoudrer les tartelettes  des pistaches.
Enfourner pour 30 mn environ a 200 °C.

IMGA0031 IMGA0025 IMGA0028 Bon Appétit

Publicité
Commentaires
P
je te découvres par des tartes merveilleuses toutes elles sont craquantes bz patmamy
P
je viens de parcourir tes tartes et je les prends toutes bz patmamy
Y
j'opte pour ces tartelettes!! elles sont magnifiquement gourmandes!!
N
Très belle tartellette est surement très bonnnnnnne!
S
très jolie couleur:)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité