750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre poivre & sel
16 décembre 2008

Recette de la semaine... Rien que ça !!!

Recette_de_la_semaine

 

 

Je remercie mon amie Mélodie d'avoir nommée ma recette de muffins au fromage fondant meilleurs recette de la semaine, ça me fait super super plaisir. Merci ma belle

 IMGA0644

 

 

A mon tour donc de nommer 6 recettes, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. 

Entrées

Le Bortsch du blog Tribulations culinaires by Val

Mousse brocoli et courgette aux éclats de gouda vieux, blog Cuisine guylaine

Plats


Ravioles de boeuf et sauce aigre-douce blog Le blog d'anso

Filet de marcassin , endives braisées et champignons des bois au nid, du blog Au jardin des délices

Dessert

Créme chocolat et lait de coco, blog Recettes by Hanane 


Charlotte bicolore aux Maltesers du blog Un, deux, trois...Petits plats

. A vous de jouer les filles. Bisous

Publicité
Commentaires
O
merci 100 fois d'avoir élu ma recette de charlotte recette de la semaine
B
Tes choix me chatouillent les papilles et bravo !! car tes muffins sont à tomber
P
Ton muffins méritait largement cette récompense!
E
Félicitations !
H
merci beaucoup! ça me fait plaisir! <br /> bises<br /> Hanane
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité