750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre poivre & sel
23 février 2010

Tag le retour.....

Coucou mes amis, et bien voilà mon premier TAG aprés une année d'absence!!!!  Tout cela ma manqué... Lol. Merci ma chére Shalimar " Cuisine by Shalimar" un blog que j'ai découvert il n' y a pas longtemps et que j'aime beaucoup.


Voici le tag en question :
- ouvrir le premier dossier dans mes images
- choisir la dixième photos
- citez la personne qui vous a taguée
- taguez a votre tour 6 personnes

Puisque mon dossier image est remplie de photos de mes enfants, alors biensûr, je ne pouvais pas tomber sur autre chose...Hihi!!

016

Je Tag à mon tour....

La cuisie d'oranie

Amour de cuisine

Cuisine à 4 mains

Dagla wahlib..et sirop d érable

Délices au pays des merveilles

Mélodie en cuisine

Des que mes enfants me laisseront un petit peu de temps je posterai ça.....

IMGA0046 et SDC10017 et SDC10016 Bise et à trés vite....

Publicité
Commentaires
S
salam <br /> <br /> <br /> merci d avoir repondu au tag , et desolee pour le retard sa fesait tres longtemps que je n etais pas passer chez toi , trop mignons tes enfants mashallah quAllah les preservent bisous a bientot j espere!
B
Bonsoir,<br /> <br /> belle photo de ton dossier images! la plus chére au coeur!, mci pour le partage et des beaux gâteaux à venir.<br /> <br /> bonne soirée et bizz;<br /> <br /> byba
O
Merci ma belle de m'avoir taguée, çà faisait bien longtemps lolllllllll, elles sont trop mimis tes princesses machallah, bisous
M
La musique du fond, est superbe, c est du gnawa, n est ce pas!<br /> merci<br /> Bises
M
Ma belle faten, mille merci pour ton tag, cela me touche énormément!<br /> j y réponderais biento inchalah!<br /> Tes créations sont sincérement sublimes, je fonds pour leurs decorations!on attens les recettes!<br /> bises pour les loulous d amour et à bientot!<br /> merci encore1
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité