750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre poivre & sel
14 février 2010

Nuggets

 

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous poste une recette de nuggets, trés rapide à faire et délicieuse.

IMGA0032

Ingrédients
2 blancs de poulet
2 carrés frais
1 oeuf
2 tranches de pain de mie
Sel, poivre
chapelure
Huile pour friture

Préparation
Retirer la croûte du pain de mie et les tremper dans un peu de lait pour ramollir la mie. Couper les blancs de poulet en morceaux.
Mettre le tout dans un mixer, ajouter le fromage frais,la mie puis mixer jusqu'à obtention d'un mélange homogène.
Versez ce mélange dans un saladier, ajouter l'oeuf, saler et poivrer.
Bien mélanger.
Prendre des petites boules de la préparation et former les nuggets puis les rouler au fur et à mesure dans la chapelure.
façonner  des nuggets, les faire frire  dans de l'huile bien chaude. servez-les chaud avec comme moi tomates cerise et de la mayonnaise.

Une autre recette de Nuggets ICI 

26842412

Bon appétit.....

Publicité
Commentaires
R
Trooooooop bon! J'aime bcp les nuggets et la plus part évidemment je les achétes déjà prêt lol je testerais ta recette à coup sur!
S
superbe bon<br /> bonne soirée
P
Des nuggets au poivre de Kampot c'est encore meilleur. Mais il est vrai que les nuggets maison c'est carrément meilleur que ceux du commerce!
A
maison rien de mieux j'adore
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité